Mode & Beauté

Les bienfaits du spa jacuzzi extérieur 3 places

Fatigué par la routine quotidienne rythmée, arrivé à la maison, on n’a qu’une idée en tête : se détendre. Là, on cherche un endroit calme, paisible et luxueux qui est capable d’offrir le maximum de confort à la fois aux corps et à l’esprit. L’idéal serait de se plonger dans un jacuzzi 3 places extérieur ; L’ultime solution pour reprendre de la force et se ressourcer.

Plaisir partagé avec le spa jacuzzi 3 places

Pour l’harmonie du corps et de l’esprit pendant l’été comme en saison hivernale, petites et grandes personnes peuvent profiter des bienfaits du spa jacuzzi pour 3 personnes à tout moment car ce bain très puissant assure une période relaxante. C’est aussi un moment de convivialité garantie à partager en famille ou entre amis. En bénéficiant à la fois de l’eau chaude et du massage, à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison, des modèles de spa sont fabriquées pour satisfaire tout le monde. La qualité de soin est toujours au top quel que soit le modèle de spa que l’on choisit.

jacuzzi 3 personnes en exterieur

Les prérogatives offertes par un spa à la maison

Puisque le spa 3 places extérieur est un bassin à grandeur variable, il est possible qu’on en profite à plusieurs à la maison. Rempli d’eau chaude et pourvu de buses de massage qui envoient de l’eau sous pression mêlée d’air, sa conception est établie pour favoriser le bien-être et la santé. Pour une détente parfaite, dans un spa, on profite d’un bain à remous ou bain bouillant à température comprise entre 35° et 40° Celsius. C’est la condition nécessaire pour bien dilater les vaisseaux sanguins et pour une excellente réforme de l’oxygénation musculaire.

Les bienfaits et vertus apaisants apportés par les passages en spa extérieur sont multiples, comme l’élimination des tissus morts, la stimulation de la circulation sanguine, l’apaisement des douleurs de dos ou du rhumatisme et de l’arthrite, la désintoxication de l’organisme. Ils favorisent les flux d’énergies, libèrent les tensions, et réparent l’harmonie entre le corps et l’esprit. Les jets d’eau massants limitent le stress et l’angoisse en offrant un sommeil profond la nuit après une séance en spa. En fait, avoir un spa chez soi c’est se faire plaisir tout en se préoccupant de son bien-être.

Adopter un corail : un cadeau de Noël original !

Vous êtes à la recherche du cadeau de Noël original qui fera plaisir à vos proches ? Choisissez d’adopter un corail. Vous disposerez d’un élément peu conventionnel, mais vous contribuerez également à protéger l’environnement.

Un enjeu de taille pour vous et la planète

En décidant d’adopter un corail comme cadeau de Noël original, vous faites un acte responsable visant à préserver les récifs coralliens. Comme vous le savez certainement déjà, ceux-ci sont des écosystèmes importants sur lesquels reposent la survie de la planète terre. Vous savez également que le moindre changement dans leur environnement peut fragiliser les coraux et les détruire à tout jamais. En adoptant donc un, vous faites le geste qui peut sauver toute la planète. De plus, ce sera un cadeau original, en plus d’être magnifique dans le confort de votre intérieur.

Une démarche simplifiée pour acquérir un corail

Ce processus d’adoption de corail a été initié par l’association Coral Guardians depuis 2010. Tous les fonds récoltés par ces ventes iront directement dans l’achat de nouvelles boutures visant à remplacer les coraux endommagés par les actes de l’homme. Pour que vous puissiez profiter de cette campagne de sauvegarde des coraux, vous pouvez vous inscrire à la page « Adopte un corail » de l’association. De choisir un nom pour votre corail. Ce nom sera inscrit sur votre diplôme. Aussi, n’oubliez pas de préciser si c’est un cadeau ou pas. Une fois adopté, votre corail sera planté à partir d’une bouture d’un corail mère. Un certificat vous sera donné après, avec une location GPS de votre petit corail.

corail

Un acte responsable pour les fêtes de Noël

Il n’y a rien de plus en phase avec l’esprit de Noël, qu’est le partage et l’entraide, que le fait d’offrir un corail comme cadeau à l’un de vos proches. Non seulement, vous faites une bonne action pour l’environnement et la planète, mais en plus, vous offrez également quelque chose de merveilleux et d’unique à vos amis et votre famille. Des milliers de personnes traversent des kilomètres pour pouvoir apprécier ces merveilles de la nature, alors l’avoir dans votre domicile, c’est un rêve inespéré.

Pourquoi recourir aux protéines

Les protéines sont un élément essentiel au bon fonctionnement de notre organisme. En effet, elles sont présentes dans tous les éléments qui nous constituent, tels que les os, les muscles, les ongles ou la peau. De plus elles permettent également de transmettre des informations ou des messages d’une partie à l’autre de notre corps, tels que les hormones, les enzymes et anticorps.

L’absorption de protéines est indispensable dans la mesure où le corps ne parvient pas à les fabriquer lui-même à partir de nutriments. Une alimentation riche en protéines est donc primordiale pour le bon fonctionnement de notre corps ainsi que pour sa santé. Dans l’alimentation il existe beaucoup de sources naturelles de protéines, les viandes blanches en possèdent en grande quantité, il en est de même pour les œufs qui présentent la plus haute qualité biologique de protéines. Les viandes rouges peuvent être consommées mais avec modération car elles ont une forte teneur en fer, ce qui n’est pas conseillé. Les poissons et les produits laitiers contiennent également une bonne quantité de protéines.pure-creatine-monohydrate-de-stc-nutrition

Les protéines végétales peuvent elles aussi être utilisées dans l’alimentation: on en retrouve notamment dans les céréales et les légumineuses. Cependant ce sont en général des protéines incomplètes, il est donc vivement conseillé d’associer céréales et légumineuses pour avoir une bonne teneur en protéines (ex : riz- lentille). Les protéines en poudre peuvent également être un bon moyen de compléter simplement votre alimentation, tout comme la prise d’acides aminés anti-catabolisants pour fixer la protéine aux muscles sur le site de Sportfood. A l’aide de compléments alimentaires protéinés vous pouvez ainsi éviter un maximum de carence en contrôlant les apports de votre alimentation. Et pour améliorer votre sèche, n’hésitez pas à prendre des gélules anti-graisses pour accélérer la perte de gras sur http://www.sportfood-center.com

En savoir plus sur l’épilation définitive

L’épilation consiste à enlever continuellement les poils qui se trouvent dans certaines parties du corps notamment sous les aisselles, le maillot et le visage. Avec le progrès de la technologie et des recherches médicales, faire une épilation définitive est envisageable. Ces quelques méthodes énoncées ci-dessous sont très efficace et abordable pour tout le monde. Plus la peine d’utiliser les méthodes à domicile qui sont parfois fastidieuses. En quelques séances chez le praticien, vous serez débarrassés des poils disgracieux.

Le laser et l’épilation électrique

L’épilation par laser consiste à diffuser une lumière sur la membrane cutanée afin de supprimer définitivement les poils au niveau de sa racine. Cette technique détruit la mélanine. En général, le laser détruit environ 80% des poils, mais il est strictement réservé aux brunes. Avant le commencement de la séance, il faut raser la partie à épiler, au moins trois jours avant le grand jour. Au-delà de cinq séances, qui varient de 15 minutes à 4 heures, le résultat sera tout de suite remarqué. Pour éradiquer les moustaches sur les petites zones, 2 à 3 séances suffisent. Par ailleurs, l’épilation par éléctrothermolyse est plus douloureuse que celle du traitement au laser. Elle nécessite, pour les plus sensibles, une anesthésie locale. Le principe consiste à détruire définitivement les cellules qui sont responsable de la pousse du poil. Le praticien brûle un à un les bulbes pileux  à l’aide d’une aiguille très fine où passe un courant électrique. Environ cinq séances étalées sur un an permettront d’éliminer les poils. Ce type d’épilation convient autant aux blondes qu’aux brunes ainsi qu’aux hommes.

épilation définitive

L’épilation définitive par la lumière pulsée

Ce genre d’épilation utilise une lampe flash qui diffuse une lumière intense. Elle réduit jusqu’à 90% des poils en détruisant la mélanine. L’avantage de cette technique est qu’elle coûte moins chère que les deux autres exposées ci-dessus. Par contre, elle peut s’étaler jusqu’à dix séances, cela dépend de la zone à épiler. Comme pour le laser, il y a un certains risques de dépigmentations particulièrement pour les personnes ayant une peau noire, marron et mate. Pour épiler les jambes, le ventre, les bras et le dos, cette méthode est vivement conseillée. Elle est très efficace pour traiter les zones plus vastes. L’épilation par la lumière pulsée est aussi pratique pour les hommes. Mais, le nombre de séance est largement supérieur à celui de la femme.

Les risques et les effets secondaires d’une épilation définitive

La pratique d’une épilation définitive engendre tout de même des effets secondaires incontournables dont la plupart sont bénins. Les plus problématiques sont les brûlures et la dépigmentation de la peau. Avec les rayons du laser ou le courant électrique diffusés sur la peau, au cours du temps l’épiderme riche en pigment mélanique se détériore en commençant par une simple brûlure superficielle. Une légère inflammation apparait après chaque séance, mais si la douleur persiste lorsque le patient s’expose au soleil, dans ce cas-là c’est une hyperpigmentation. Par ailleurs, certains individus développent une accentuation de la pilosité lorsque les poils au niveau du cou et des oreilles repoussent. Cette hyperpilosité se traduit comme une anomalie hormonale qui se développe.

En couple ? Voici des idées de sorties à Lyon

La ville de Lyon est un endroit adapté pour des escapades amoureuses rapides. Elle est accessible selon différents moyens de transports, notamment en voiture ou en avion, et ne nécessite pas énormément de temps pour être sur place. Elle offre également un paysage à la fois contemporain et classique pour apporter le charme romantique dont chaque couple a besoin pour s’évader un peu. De nombreuses activités divertissantes et impressionnantes y sont d’ailleurs disponibles.

Revivre en amoureux l’histoire et la culture de la ville

Lyon renferme en elle plus de 2.000 ans d’histoire. Connue sous un passé industriel, de nombreuses infrastructures subliment et enrichissent actuellement son patrimoine historique. Vous et votre partenaire pourront ainsi apprécier différents édifices, dont certains sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme les restaurants, les centres culturels ou encore l’aspect général dans lequel la ville est construite. Vous pouvez apprécier une variété culturelle impressionnante en allant vous promener en couple à Lyon dans le quartier Médiéval et Renaissance de la ville, en visitant les sites historiques tels que la cathédrale Saint-Jean, ou encore la Tour Rose et sa célèbre cour…

histoire-amour-lyon

Expérimenter les richesses culinaires et l’art de vivre de la ville

Mais Lyon n’est pas seulement une ville empreinte d’histoire. Elle regorge également de lieux accueillant pouvant vous aider à passer de bons moments en amoureux. Plusieurs salles de spectacles, des théâtres, un opéra national ainsi que différents lieux conviviaux pour déguster des cuisines régionales succulentes vous sont donc accessibles à Lyon. Pour vous aider à lister tous les endroits susceptibles de vous intéresser dans la ville, il est possible de faire appel à un guide professionnel, lequel se chargera de vous préparer un programme de visite profitable.

Les évènements phares à Lyon

Parmi les spectacles et évènements accessibles dans la ville, vous avez le Festival des Nuits, l’Acte 2, ou encore le Musée Tony Garnier, entres autres. Ce sont des activités populaires et célèbres qui font la renommée de la ville de Lyon depuis toujours. Près de 140.000 spectateurs s’y rendent rien que pour l’évènement traditionnel (depuis 1946) du Festival des Nuits. Prévoyez dès maintenant un week end romantique et bien rempli en couple à Lyon.

Qu’apporte la vitamine D3 au corps humain ?

La vitamine D3, une forme de la vitamine D, participe au maintien des bons niveaux de calcium dans l’organisme. Elle contribue à une meilleure absorption du calcium par l’organisme, mais aussi du phosphore. La vitamine D, ou cholécalciférol, participe donc au maintien d’une ossature normale et en bonne santé. Celle-ci est synthétisée par la peau grâce aux rayons ultraviolets du soleil. Elle est également absorbée par l’organisme lors des repas : certains aliments, tel que le saumon, sont riches en vitamine D3. Si vous avez à combler un manque en vitamine D3 (vitamine d’origine animale), il existe différents compléments alimentaires sur le marché.

Bienfaits de la vitamine d3

Vous êtes à la recherche de compléments alimentaires riches en vitamine D3 ? Certaines boutiques en ligne, spécialisées dans le domaine de la micro-nutrition et de compléments naturels, en proposent.  Elles développent en effet des solutions nutritionnelles extraites du meilleur de la nature. Celles-ci apportent à tous ceux qui en ont besoin les éléments nutritifs nécessaires à leur équilibre alimentaire.  Pour notre santé, il est conseillé d’adopter les produits naturels. C’est dans cette optique que ces boutiques en ligne proposent à leurs clients divers produits et cosmétiques issus de produits naturels (extraits de plantes) et composés de nutriments de qualité. Outre les produits cosmétiques, elles mettent en vente divers compléments alimentaires, tels que des produits permettant de consolider votre taux de vitamine D3. Ces apports en vitamine D3 contribueront au bon fonctionnement du système immunitaire, musculaire, squelettique.

tout-sur-la-vitamine-d3

Le cousu Goodyear

Vous souhaitez acquérir une paire de souliers haut de gamme, mais vous vous perdez au milieu d’une offre pléthorique ?  Privilégiez une chaussure pourvue du cousu Goodyear, qui, en termes de longévité, battra ses concurrents à plate… couture.
Inventé aux Etats Unis à la fin du XIXème siècle par Charles Goodyear Junior, ce procédé révolutionnaire accroît la résistance du corps de la chaussure. L’appellation « cousu Goodyear » dénombre en réalité deux coutures bien distinctes. La première, dite Goodyear, assemble la tige, la première et la trépointe. La seconde, dite petits points, assemble la trépointe à la semelle d’usure.

chaussure-richelieu

Cette technique, véritable de concentré de savoir-faire et de précision, vous garantira un soulier à la durabilité exceptionnelle. Mêlant confort et protection maximale contre les intempéries, le cousu Goodyear possède la particularité de ne pas se déformer.
Si toutefois, après usages intensifs, celle-ci venait à s’altérer, il sera possible de procéder à un ressemelage complet de vos chaussures. Offrez-vous des mocassins pour homme luxe.
Bien choisir sa paire de chaussures est d’une importance capitale. Tout d’abord, elle est l’atout indispensable pour parfaire une tenue. Evénement, dîner d’affaires ou rendez-vous galant, les calcéophiles connaissent l’importance de posséder un soulier adapté à leur look. De plus, il est nécessaire de porter une chaussure morphologiquement adaptée à vos pieds. A l’instar du cuir de veau pleine fleur, le cousu d’une chaussure Goodyear est la garantie d’un soulier haut de gamme. Qualité, esthétisme et confort constituent le leitmotiv de cette technique de couture particulière. Souvent imité, jamais égalé, ce procédé demeure un incontournable de la botterie de luxe.

En savoir plus sur les extensions de cils

Le regard est le reflet de l’âme. C’est ce qui poussent la plupart des femmes à entretenir leur apparence extérieure jusqu’au niveau des yeux. Le rôle des extensions de cils est d’agrandir encore plus votre regard attrayant en donnant l’illusion d’un maquillage parfait. Il est inutile de sortir votre trousseau pour refaire votre teint, car vous êtes déjà irréprochables.

Comment se passe la pose des cils artificiels ?

De la même manière que l’extension des cheveux, la pose des cils artificiels consiste à ajouter des micro-fibres supplémentaires sur les cils naturels. En général, ce sont les femmes qui ont des cils fins, raides ou encore courts qui adoptent ce principe. Il a également les jeunes demoiselles qui désirent changer de tête juste pour une soirée ou pour une occasion spéciale comme un mariage. Elles seront pleinement satisfaites du résultat, car elles auront des cils avec plus de volume et de longueur qui varie de 6 mm jusqu’à 12mm. Pour faire son relooking, il faut s’adresser à une esthéticienne professionnelle qui effectue un travail de qualité très minutieux.

avoir de beaux cils

Avant de procéder au changement, la praticienne dépose des patchs adhésifs au niveau des yeux. Ceci permettra non seulement d’hydrater le contour des yeux mais aussi d’isoler les autres cils inférieurs. A l’aide d’une colle spéciale appelée « cyanoacrylate médical » et d’une pince, cette même personne pose sur chacun des cils naturels, à environ 3 mm de la racine, des extensions en soie ou en vison. Sachez qu’il y a une certaine différence entre les faux cils et les extensions particulièrement en ce qui concerne leur durée et leur teneur. Au bout de 3 à 4 semaines, un contrôle est vivement conseillé pour faire des retouches, car la pose des extensions ne dure que 8 semaines au plus tard. Un brossage quotidien, matin et soir, avec un goupillon suffit à entretenir les cils artificiels. Il n’est pas vraiment nécessaire de mettre trop de maquillage et de mascara sur les yeux, car la teneur des extensions est déjà suffisante.

Une beauté ressortie avec les extensions de cils

Après 90 minutes à attendre, le résultat de la pose des cils artificiels est spectaculaire et immédiat. En effet, il permet de ressortir encore plus la beauté naturelle du visage en intensifiant le regard. Les cils sont longs, foncés et recourbés d’une manière tout à fait spontanée. Mais, il est formellement interdit de mettre des produits huileux ou des crèmes sur les yeux qui comportent des extensions. Il est à éviter de les frotter. Cependant, un nettoyage quotidien avec un démaquillant approprié est vivement conseillé. L’utilisation des soins appropriés pour les extensions de cils est le meilleur moyen pour étaler la durée des cils artificiels. Avec une frange parfaitement régulière et épaisse, la personne en question ressemblera à une poupée version XXL pendant toute la journée. L’avantage première des extensions de cils est la praticité c’est-à-dire vous aurez un gain de temps favorable pour votre mise en beauté tous les matins, au moins durant les premières semaines après la pose des extensions.

Qu’est-ce que le Nail Art ?

Par définition, le Nail Art est un terme en anglais qui désigne le fait de maquiller les ongles en réalisant différentes sortes de décorations. Ce « Stylisme Ongulaire », de son terme français, peut compléter ou même remplacer la pose habituelle de vernis. Puisque c’est un art, les esthéticiennes utilisent des outils spéciaux très fin pour faire des dessins précis. C’est une technique de manucure révolutionnaire très à la mode depuis quelques années surtout pour les femmes de tout âge.

Comment faire pour avoir des ongles fashions ?

En général, il séduit en majorité les femmes étant donné qu’elles sont de nature coquette. Pour réaliser un stylisme ongulaire, il faut bien préparer les ongles en les trempant dans de l’eau tiède, savonneuse pendant quelques minutes. En même temps, vous devez enlever les cuticules. Mettez une première couche de vernis transparent ou du « top coat » qui servira de protection à vos ongles. Appliquez ensuite le vernis de votre choix en réalisant les dessins avec une cure dent ou un pinceau, si vous n’avez pas encore les matériels nécessaires. Rajoutez de nouveau du vernis transparent pour bien fixer celui qui est déjà sec. Cela donnera également plus de brillance à vos ongles. Par ailleurs, il y a beaucoup d’accessoires qui peuvent être adoptés avec le Nail Art, les plus récents sont : les feuilles métallisées, les piercings d’ongles, le strass et les particules de nacre.

Un art utilisant des outils spéciaux avec une technique minutieuse

Le Nail Art a déjà existé depuis le XIIe siècle chez les Incas. Il a été adopté par les hommes autant que par les femmes en ce temps-là. Mais, c’est à la fin du XXe siècle, qu’il a pris de l’ampleur dans les pays asiatiques notamment au Japon et à la Corée. Et désormais, grâce à l’utilisation de l’internet et des tutos vidéo, tout le monde entier, en passant par le continent Européen jusqu’aux Etats-Unis, peut pratiquer cette nouvelle tendance de manucure. Pour être plus professionnel dans la réalisation des décorations, il faut avoir à la base plusieurs types de pinceaux plats ou de détails ; des pointes à bout rond ainsi que des liners. De même pour la technique, il faut être très calme et avoir de la délicatesse. Avoir une multitude de paillettes serait également une bonne idée. Le but dans cet art est d’utiliser des produits bien adaptés pour avoir un réel plaisir.

qu'est-ce que le nail art

Les innovations de cette année

Les tendances de Nail Art, de cette année sont nombreuses comme : le fait de réaliser des motifs en reliefs, le « stamping », le « one stroke » ainsi que les nouvelles peintures acryliques. De plus, plusieurs marques de produits innovent sans cesse leur création afin de créer des vernis avec des effets encore plus surprenants. Les vernis tranzitor, par exemple, donnent une apparence tout à fait normale, mais après avoir ajouté une goutte de vernis « top coat », l’ongle devient plus foncé. Aussi, les vernis thermochromiques, comme son nom l’indique, changent de couleur selon la température. Et le même principe s’observe pour les vernis photochromiques dont la couleur varie selon l’exposition des ongles aux Ultras Violets.

Nos astuces pour savoir utiliser un eyeliner

L’eyeliner est le meilleur allié des femmes. En un seul geste, il transforme le visage et donne une apparence très variée, que ce soit glamour, contemporain, extravagant, ou seulement classique. Cette baguette magique permet d’allonger, de métamorphoser et d’habiller encore plus le regard des femmes. En suivant les conseils ci-dessous, pas plus de cinq minutes, vous saurez réaliser un maquillage parfait, digne des professionnels.

Les règles de base pour réaliser un eyeliner parfait

Pour avoir un visage bien maquillé et impeccable, il faut suivre certaines règles de base pour ne pas tomber dans le ridicule. Avoir un miroir et les outils adéquats est le premier principe. Il est strictement interdit d’étirer les paupières, cette mauvaise habitude déforme le trait lorsqu’elles sont relâchées. La meilleure façon de tenir l’eyeliner est de mettre les doigts, le pouce et l’index, près de la mine pour éviter que la main tremble au moment du traçage. Avant tout chose, cette baguette magique s’applique sur un visage nu, sans poudre, ni de fond de teint, ni d’anticerne. Cela permet d’optimiser encore plus l’application. Plus le trait est proche des cils, plus le résultat est naturel. Ainsi, colorez l’espace qui se trouve entre le trait et la frange des cils. Par ailleurs, pour éviter les erreurs, le mieux est de commencer par l’extérieur de l’œil et en cas de dégât, un coton-tige humide permettra de le rectifier.  Pour les amateurs et les plus maladroites, réalisez des pointillés et reliez-les petit à petit avec un pinceau trempé dans l’eyeliner en pot. Recommencez la technique jusqu’à recouvrir la totalité de la paupière.

eyeliner

Les différentes textures d’eyeliner

Les textures d’eyeliner sont nombreuses et accessibles à tout le monde. Celui en gel ou en crème offre une tenue plus intense et de longue durée. De plus, sa couleur est très intensive et modulable selon les besoins de chacune comme avoir des effets plutôt floutés, par exemple. Ce type de maquillage est très prisé par les professionnels et les expertes dans le maniement des petits pinceaux biseautés. L’eyeliner en crayon, par contre, est plus économique et satisfait les femmes pressées. Il permet de réaliser des traits net, parfait et épais. C’est l’outil idéal pour la base d’un smoky eye.  L’eyeliner feutre est plus sophistiqué et délicat. Il est plutôt réservé aux personnes qui ont l’habitude de mettre un liner.  Il offre un résultat mat, sans brillance, mais très raffiné. Dès la première application allant de l’extérieur vers l’intérieur, il sèche d’un coup. Enfin, l’eyeliner liquide est strictement conçu aux professionnels. Grâce à une manipulation très habile, en un seul geste, l’individu sera métamorphosé. Les effets comme l’œil de biche et le graphique ne sont réalisable que par ce type de maquillage doté d’un pinceau ultrafin.

Quelques traits d’eyeliner pour renforcer le regard

 Voici quelques traits basiques à réaliser au quotidien. Le trait classique allonge encore plus le regard. La ligne glamour épaissit encore plus l’extérieur de l’œil. Le traçage graphique renforce d’une manière plus épaisse le maquillage sur la partie inférieur. Et enfin le trait détourné réalise une ligne très fine juste au-dessus des cils gainés.